-BOS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-BOS-

Alliance Band of Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade S.P.Q.R.

Aller en bas 
+8
Guanyin
Kuro
joris
dark warrior
owens45
Surak
Benziii
Elros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:51

Pire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ljam




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A gauche du Christ

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:58

Salut à vous Nobles B.O.S.

Je me présente : Ljam, Ministre de l'intérieur SPQR!
Je suis venu vous saluer sur l'invitation de Joris.
Pour ceux qui ne sont pas venus sur notre Forum, je vous ai apporté un tonneau de notre liqueur de patates afin que vous puissiez la goûter! Attention, c'est du 100% artisanal : ça pique un peu si le breuvage rentre en contact avec les lèvres!
A la santé des B.O.S. !
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:53

Bonjour à toi Ljam !

Et bienvenue sur notre Forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lutin51

lutin51


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Champagne

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:15

joris a écrit:
J'ai crée une ambassade chez les S.P.Q.R et ils sont très sympatiques !
Et j'ai gouté a cette liqueur drunken

Bonjour est bienvenu à toi Ljam cheers

Qu'est-ce que tu appelles, avoir créer une Ambassade chez les S.P.Q.R (Joris) Question Embarassed

Merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:01

Ljam a écrit:
Salut à vous Nobles B.O.S.

Je me présente : Ljam, Ministre de l'intérieur SPQR!
Je suis venu vous saluer sur l'invitation de Joris.
Pour ceux qui ne sont pas venus sur notre Forum, je vous ai apporté un tonneau de notre liqueur de patates afin que vous puissiez la goûter! Attention, c'est du 100% artisanal : ça pique un peu si le breuvage rentre en contact avec les lèvres!
A la santé des B.O.S. !

Salut Ljam ,

Moi c'est Benziii , Ministre de l'intérieur BOS-w !
Enchanter Wink
Merci pour cette bonne liqueur Wink
A votre santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:11

Lutin : Ici ce sujet se nomme Ambassade SPQR pour discuter des affaires entre nos 2 alliances et j'ai crée le même sur le forum pour aller traité des affaires mais surtout pour gouté à la liqueur de patate Very Happy et pour rencontrer des membres SPQR !
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:16

j'irai sur votre forum se week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljam




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A gauche du Christ

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:05


Ravi que notre liqueur vous plaise!
Depuis ma dernière visite sur votre beau forum, j'ai fouetté jusqu'au sang les esclaves que j'avais fait prisonniers (ou les prisonniers que j'avais fait esclaves, c'est selon) afin qu'ils agrandissent les salles de mes musées. De cette manière, j'ai aujourd'hui la possibilité d'ouvrir une salle réservée aux BOS! Mango a inauguré cette salle il y a une dizaine de jours mais aujourd'hui, je suis fier de pouvoir rajouter les chefs d'oeuvres de 2 artistes supplémentaires!

De plus, qui dit exposition dit vernissage, qui dit vernissage dit liqueur de patates!!

A bientôt et merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:08

Hehe , merci à vous pour cette délicieuse liqueur Wink

Ok pour tes musée , je vais faire tourner chez les BOS-w pour tes chefs d'œuvre Wink

A bientôt sur votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljam




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A gauche du Christ

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:24

La Taverne t'es grande ouverte!
Et les tonneaux sont prêts à te recevoir comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

Merci à toi , je tacherai de passé se week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljam




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : A gauche du Christ

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:27

Salut à vous Nobles BOS!

Je viens tous vous inviter au vernissage de la nouvelle expo des oeuvres BOS dans mon musée! Cette semaine, c'est Darwin qui est à l'Honneur avec la signature d'un nouveau Traité Culturel! Bien évidemment la liqueur de patates coulera à flots!


D'autre part, notre diplomate, Elros, n'ayant pu poster de message aujourd'hui, je me fait ambassadeur de Rome auprès de vous et vous délivre son message:

bien le bonjours chers BOS !

je vois avec plaisir que Ljam est venu faire répandre le message au sujet de la liqueur ^^
je ramène d'ailleurs un stock non négligeable de liqueur dans mes cales, profitez-en ! Wink

je reviens vers vous au sujet d'une attaque nocture de l'un de vos membres, titanus, contre l'un des nôtres. nous souhaiterions savoir s'il s'agit d'un "accident" de parcours ou s'il s'agit d'une attaque préméditée et réfléchie...
je sais que nous n'avons pas de traité de paix, mais nous voulons savoir comment nous positionner face à cette situation...

Santé à tous !
Elros



Comme vous pouvez le lire, ce message concerne un incident qui a eu lieu ce week-end et que nous aimerions éclaircir.


En tout cas RDV ce soir 22h dans votre ambassade pour le vernissage!
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon voisin !

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:27

Titanus est chez les BOS (alliance mère) à eux de se justifié..

Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:45

Merci pour la liqueur !

dsl mais nous ne sommes pas au courant pour titanus , il est dans l'alliance mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surak

Surak


Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

Moi, j'ai passé et il n'y avait plus de vin de patate, mes soldats étant furieux et assoiffés, ils ont tout saccagé et pillé. Je suis reparti avec du bois et souffre, mais pas de vin de patate!
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:58

Surak a écrit:
Moi, j'ai passé et il n'y avait plus de vin de patate, mes soldats étant furieux et assoiffés, ils ont tout saccagé et pillé. Je suis reparti avec du bois et souffre, mais pas de vin de patate!

Mdr , que de quoi former des unités mais rien pour se désaltérer le gosier Razz
Revenir en haut Aller en bas
vital
Admin
vital


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43

Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ambassade   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:40

Bienvenu sur le forum et dans notre belle ambassade

XD Surak

Es que je me trompe mais se sont bien les S.P.Q.R qui était mes voisins sur Speed ?

J' espère que si c'est bien vous, que je n'ai pas fait trop de dégâts en tous cas je vous souhaite une longue vie sur XI

Boisson à volonté pour tous le monde Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade S.P.Q.R.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade NOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-BOS- :: PARTIE PUBLIQUE BOS :: AMBASSADE-
Sauter vers: