-BOS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-BOS-

Alliance Band of Speed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade S.P.Q.R.

Aller en bas 
+8
Guanyin
Kuro
joris
dark warrior
owens45
Surak
Benziii
Elros
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elros

Elros


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:39

Bonjour à vous, Nobles membres de l'Alliance BOS !

Je suis Elros, Fondateur et Diplomate de l'Alliance S.P.Q.R. (classée top 60).

Nous avons eu quelques échanges diplomatiques récemment, et c'est la raison de ma venue sur votre beau forum Wink
Après quelques démêlés avec les LCB et de nombreux échanges entre Ljam et Mango, nous nous sommes proposé de donner un accord de stationnement à vos troupes afin de vous faciliter les pillages dans notre secteur.

C'est pourquoi nous vous proposons ce qui suit :
un traité de paix pour sceller notre amitié
une série de droit de garnisons dans nos cités
Je pense que nous pouvons nous entre-aider afin de poutrer les LCB rapidement et pouvoir développer nos relations amicales !

Dans l'attente de vos réactions, je vous souhaite à tous, au nom du S.P.Q.R., une très bonne continuation !

Elros
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:53

Bonjour et Bienvenue sur notre forum ,

Nous ne fessons pas de traité de paix ! Pour les droit de garnison , ok !

Mais les LCB sont à peine devant vous , je pense que vous pouvez les poutrer très facilement !

Même notre wing BOS pourrait poutrer cette alliance !

Avec de l'organisation et de la stratégie vous y arriverez !

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:41

ok, je comprends pour les traités de paix Wink c'est juste que si nous développons des relations plus approfondies entre nos deux alliances, nous souhaiterions avoir une certaine garantie quand à la non agression de nos membres... vous me comprenez je pense Wink

pour ce qui est du droit de garnison, Ljam a déjà testé l'expérience et c'est assez pratique pour les deux partenaires : d'un côté ça nous donne une certaine protection face aux méchants qui nous entourent, d'un autre côté ça vous permet de piller rapidement les environs

concernant les LCB, certes nous ne sommes pas loin niveau classement, mais un bon nombre de nos membres sont plutôt farmers, et comme vous avez des démélés avec eux, nous aurions pu coordonner des attaques simultanées pour les réduire au silence...
notre général est assez bon dans ce domaine, cela dit un ptit coup de main pourrait nous rapprocher et nous marrer ensemble, non ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:48

Oui , s'amuser avec les armées des autres , c'est notre jeu préféré !

Maintenant faut voir avec les chef de l'alliance mère car nous la wing , nous sommes occupé ( en guerre ) en se moment Smile

C'est clair que les droit de garnison on un côté bénéfique , c'est sûr Wink

Benziii ...
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:16

ok, j'attends donc leurs réactions...
en attendant le bois un café Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:28

Elros a écrit:
ok, j'attends donc leurs réactions...
en attendant le bois un café Cool

Avec plaisir Wink

Bon dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:32

le café est fini... alors ? ^^
bon, bah j'en rebois un autre... Wink
merci, bon dimanche à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:36

Merci bien , très bon café , j'en avait besoin après cette nuit contre les M-L Wink

Merci pareillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surak

Surak


Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:55

Je crois que le seul défi que les LCB présentent aux BOS est combien de temps vont-ils rester actifs! Car ceux que je connaisse sont des frigos premier choix! surtout holyweak, qui porte merveilleusement son nom! Si ça peux vous aider, je vais allonger ma liste de frigos, mais je ne vois pas en quoi un traité avec vous peuvent nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:10

bonsoir !

les LCB sont surtout menés par quelques puissants joueurs (qui sont d'ailleurs en train de nous attaquer sérieusement !). Ces joueurs nous donnent pas mal de fil à retordre, et c'est pour cela que nous vous demandons un droit de garnison... quitte à vous rendre la pareil un peu plus tard, mais ce droit de garnison est aussi pratique pour vos raids dans le secteur (plus rapide Wink )
pour le traité, en effet ça ne vous sert pas à grand chose, mais c'est un moyen de s'assurer que vous nous attaquerez pas dans le dos une fois le droit de garnison accepté ^^
j'espère que tu me comprends Surak... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surak

Surak


Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:42

Ce que je comprends c'est que vous voulez notre "protection" contre un droit de garnison, que je pense pas qu'on a vraiment besoin. C'est contre notre mentalité, mais je ne fais que donner mon avis, les dirigeants prendrons bien leur décision!
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:55

je comprends parfaitement ton ressenti, mais ce n'est pas ce que nous cherchons, nous souhaitons d'abord développer les relations militaires avec vous pour pouvoir coordonner des attaques groupées contre l'ennemi commun que nous semblons avoir...
cela dit comme vous l'avez dit, la descruction des LCB se fera, mais sans votre aide elle sera un peu plus longue, c'est tou, et on n'aura pas eu l'occasion de se battre côtes à côtes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
owens45




Messages : 119
Date d'inscription : 14/09/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:28

Salut
et bienvenue sur notre forum
sérieusement nous ne signons pas de traite de paix
moi je pille touts les frigos sans regarder leur alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:33

Juste une question Elros !

Ou sont situé principalement les LCB ( leurs QG ) ?

(( ils doit y a avoir de bons frigos Twisted Evil Cool ))
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunisie

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:13

bon concernant les traités de paix déjà surak et BENZII ont donner notre réponse
mais perso je peux vous aider a réduire leurs armée question a vous facilliter votre tache si tu connait des frigos je serai ravi de mettre leurs ressources en sécurité chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:57

je ne connais pas trop les positions des LCB...
je vais demander à mon général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:13

Elros a écrit:
je ne connais pas trop les positions des LCB...
je vais demander à mon général ^^


Ok merci ...
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin !

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:49


Bonjour et Bienvenue sur le forum ! cheers

Personnelement...Après ce n'est que mon avis mais je suis contre les traités de paix et droit de garnison...

Mais je comprend pas trop ce que vous attendez de nous ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:46

Il veulent notre aide , mais comme j'ai déjà dit , au vu du classement des LCB , il peuvent très bien
se débrouiller et prend des PA eu même !
Après si se sont des frigos , pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin !

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:42

Ok ! Pour les frigos Laughing

Mais notre aide je pense pas..Sauf si ils y auraient des raisons ( du genre : amitié entre de joueurs...ect )
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:45

joris a écrit:
Ok ! Pour les frigos Laughing

Mais notre aide je pense pas..Sauf si ils y auraient des raisons ( du genre : amitié entre de joueurs...ect )

Oui , si il sont charger en ressources , je veut bien y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surak

Surak


Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:10

Il faut avouer que c'est un bel essai quand même, chercher un accord avec nous! Qui ne risque rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Benziii

Benziii


Messages : 2861
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:12

Surak a écrit:
Il faut avouer que c'est un bel essai quand même, chercher un accord avec nous! Qui ne risque rien n'a rien!

MDR , beaucoup AIMERAIENT ! mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 2823
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin !

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:18

lol! Sinon on fait 10000 euros le traité de paix avec nous ? et on se partage le fric ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 180
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 33
Localisation : ici et là

Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

Dans ce cas ok, on se partage 50% entre hommes et 50% entre femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade S.P.Q.R. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.P.Q.R.   Ambassade S.P.Q.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade S.P.Q.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-BOS- :: PARTIE PUBLIQUE BOS :: AMBASSADE-
Sauter vers: